28/01/2015

CITROËN C4 Cactus étoilée pour son design

CITROËN C4 Cactus étoilée pour son design

CITROËN C4 CACTUS a été récompensée par une « Etoile du design » lors de la remise des prix de « l’Observeur du Design » à la Cité des Sciences et de l’Industrie de la Villette à Paris.

Organisé par l’APCI (Association pour la Promotion de la Création industrielle) depuis 1999, l’Observeur du design est ouvert aux entreprises, designers, écoles et collectivités dans tous les secteurs d’activité.
Il repère les réalisations innovantes par leur design, et leur décerne le Label de l’Observeur du design. Il récompense chaque année les plus marquantes par un prix spécifique : les Etoiles du design.
Cette année le jury a choisi de récompenser la CITROËN C4 Cactus qui reçoit une « Etoile du design »
La CITROËN C4 Cactus sera exposée pendant un an au sein de l’exposition « Equation Design » à la Cité des Sciences et de l’Industrie de la Villette à Paris. Cette exposition vise à mettre en avant le travail des designers lors des étapes de conception d’un produit.
Objectif: le rendre cohérent, beau, fonctionnel, innovant, ergonomique, agréable à utiliser, respectueux des modes de vie et de l’environnement. Des éléments qui se retrouvent parfaitement dans la CITROËN C4 Cactus.