24/04/2014

EURL S.A.I.D.A lance le Nouveau C4 Picasso

EURL S.A.I.D.A lance le Nouveau C4 Picasso

EURL S.A.I.D.A représentant officiel de la marque Citroën en Algérie lance le Nouveau C4 Picasso.

La nuit du Lundi 03 Mars 2014 a été marqué par le lancement du Nouveau C4 Picasso avec ses deux modèles 5 places et 7 places, un lancement orchestré par EURL S.A.I.D.A le représentant officiel de la marque Citroën en Algérie.

Désormais les journalistes présents au niveau de la succursale de Chéraga, ont pu admirer le concentré de technologie du Nouveau C4 Picasso, le “Technospace” marque un changement d’époque grâce notamment à un design fort et expressif, des lignes dynamiques et des technologies au service du bien-être et de la sécurité du conducteur et des passagers.

Le nouveau C4 Picasso par ses deux versions 5places et 7places se distingue par une nouvelle architecture optimisée alliant compacité et habitabilité, grâce notamment à la nouvelle plate-forme EMP2 qui permets au véhicule d’avoir des dimensions optimisées (L : 4,43m / l : 1,83m / H : 1,61 m), associées à une direction assistée électrique et un rayon de braquage de 10,8 m.

Cette nouvelle plate-forme est le synonyme d’une technologie respectueuse de l’environnement, puisque elle permets au Nouveau C4 Picasso d’être plus léger de 140Kg ce qui explique les taux d’émissions très faibles, avec une motorisation de 1.6HDi 115Cv celui-ci ne rejette que 105Gr de CO² et une consommation mixte de 4l/100Km.

Le Nouveau C4 Picasso sera commercialisé à partir de ce mois, et il sera présent au salon international de l’automobile d’Alger du 12 au 22 Mars prochain, avec ses deux modèles 5 Places et 7 Places et ses deux finitions Séduction et Exclusive.

 

Découvrez l’ensemble des équipements et des options disponibles pour le Nouveau C4 Picasso et le Nouveau Grand C4 Picasso, ainsi que les finitions proposées.

 

Vous pouvez désormais interagir sur le Nouveau C4 Picasso sur notre page Facebook.

*Pour toute demande d’offres, contactez-nous via notre formulaire de demandes.