C-AIRCROSS CONCEPT

Légende ci-dessous
C-AIRCROSS CONCEPT

Baroudeur des villes et des grands espaces, à la fois moderne et généreux, C-AIRCROSS CONCEPT préfigure l’offensive de Citroën sur le segment des SUV en Europe. A La personnalité unique de C-AIRCROSS reprend l’état d’esprit de la Nouvelle C3 lancée en fin d’année 2016.

MODERNE & COLORÉ

600x430_C-AircrossLe design du concept C-AIRCROSS est à la fois affirmé et coloré. Sa silhouette est rehaussée visuellement par des protections qui ceinturent la caisse en partie basse.

Au travers du C-Aircross Concept, les équipes du STYLE Citroën ont associé la fluidité des lignes avec les attributs d’un SUV, sur une silhouette aux dimensions compactes : longueur : 4,15m, largeur : 1,74m, hauteur : 1,63m.

UN HABITACLE ÉPURÉ ET GRAPHIQUE

600x430_planche_de_bord_C_Aircross

A bord, les designers Citroën ont opté pour une planche de bord aérienne bodybuildée et dépourvue de combiné. Une architecture intérieure qui procure une sensation de fluidité, de modernité et d’espace.

En plus d’un volant mono branche à commandes simplifiées, clin d’oeil à l’histoire de la Marque, la planche de bord accueille une lame « vision tête-haute » regroupant toute l’instrumentation dans le champ de vision du conducteur.

SIEGES INSPIRÉS DE L’UNIVERS DE LA LITERIE

600x430_sieges_inter

Quatre assises aux formes douces et enveloppantes ! A l’avant comme à l’arrière les sièges larges et accueillants façon sofa sont recouverts de matières et techniques à effet matelassés, en alcantara gaufré.

Outre leur confection de qualité, à la fois naturelle et valorisante, ils offrent un maintien unique, inspiré de l’univers de la literie. En s’adaptant à la posture du corps, ils promettent de vivre la route autrement.