Cactus M

Légende ci-dessous
Cactus M

Un an après le lancement commercial de la C4 Cactus, Citroën va plus loin dans l’optimisme avec le concept Cactus M, un crossover au look baroudeur inspiré de la mythique Citroën Méhari 1968.

Dans la lignée de son ainée, le Cactus M s’affirme comme un crossover outdoor. Imaginé dans l’esprit surf, entre dunes de sable chaud, grosses vagues et soirées autour du feu, il se démarque par un design purement taillé pour la glisse : sièges étanches, habitacle complètement ouvert et lavable au jet d’eau, pièces de bois héritées des premières boards et jantes à motifs hawaïens…

Free your mind

Fini les contraintes, la chasse aux grains de sable et les serviettes pour ne pas mouiller les sièges…  Sautez à bord, même en maillot ! Jouez-vous des codes, sortez des sentiers battus, prenez la route de l’aventure. Place au freestyle!

Just Feel Good

Et pour prolonger l’expérience, le Cactus M se transforme en véritable bivouac pour deux personnes : une banquette arrière qui bascule, une capote qui se déploie en tente intégrée et c’est parti pour une nuit à la belle étoile… C’est ça l’esprit Cactus M, le chemin le plus court vers l’évasion. La liberté sans compromis.