Le cap des 100 000 Fans atteint sur Facebook
J'aime Citroën Algérie

Le samedi 13 Septembre la page Facebook de la marque aux chevrons en Algérie a atteint les 100 000 Fans.
Un exploit parmi tant d’autres puisque la page a la particularité d’être la 5 meilleure page de marque en Algérie en terme de progression, elle est aussi la première page de marque Automobile en terme de croissance avec plus de 1400 Fans par jour.
Concernant le nombre global de fans, Citroën Algérie se positionne à la 7eme position des pages Facebook de marque Automobile, un record impressionnant après un objectif fixé en début d’année afin de transformer sa page sur le réseau social en un espace d’échange et de découverte de la marque Citroën, ainsi qu’un lien entre le distributeur exclusif de la marque en Algérie EURL S.A.I.D.A et les propriétaires de véhicules Citroën.
Un divertissement plein pour les amoureux de la marque aux chevrons puisque les publications sont diversifiées, entre les dernières news en termes d’offre et de proposition commerciales, les photos et vidéos des derniers concepts cars Citroën, les photos et vidéos des véhicules Vintage comme la 2CV et la traction avant, ainsi que la possibilité de partager les photos envoyées par les fans directement sur des albums dédiés comme “Contributions de fans” et “Miniatures de Fans”.
N’hésitez pas à visiter Citroën Algérie sur Facebook, et à partager vos impressions et vos commentaires.