NOUVELLE CITROËN C3 ÉDITION LIMITÉE « FEEL 3 »

A l’occasion du Mondial de l’Automobile 2016 de Paris, Citroën a présenté la nouvelle C3 dans une version originale, limitée à 250 exemplaires, la C3 Edition Limitée « Feel 3 ». Fraîche et haute en couleurs, cette version illustre tout le potentiel de personnalisation de la nouvelle C3 en adoptant un esprit vintage inspiré des années « American College ».
La nouvelle Citroën C3 Edition Limitée « Feel 3 » joue la carte de la fraicheur et de l’énergie avec son toit Rouge Aden combiné à une peinture Blanc Banquise. Le toit est traité tout en contraste et animé par un adhésif. La zone rouge est entièrement striée, alors que la « gélule » centrale, originalité graphique de la C3, est blanche et adopte une sérigraphie spécifique « C3 ».
La nouvelle C3 franchit ici une étape supplémentaire dans la personnalisation avec ces stickers. L’adhésif « C3 » sur le toit est repris sur les portes avant et le volet arrière, et met en avant un graphisme qui rappelle le style « American College » et inscrit la « Feel 3 » dans un style « trendy », à la fois moderne et vintage. Les vitres et la lunette arrière sont surteintées pour souligner la ceinture de vitrage et valoriser le pavillon flottant. A l’intérieur, l’ambiance Urban Red, avec son tissu Capsule Red, joue le contraste entre les couleurs sombres et vives et rend ainsi l’habitacle plus dynamique.